Forum INFIRMIERS IDE : côté libéraux

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFIRMIERS IDE : côté libéraux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFIRMIERS IDE : côté libéraux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2020
à 18:05
Vol de masques dans les véhicules des ide libérales !
Avatar thumb
Amina74721
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. L’une de mes amies s’est fait fracturer sa voiture et s’est fait voler tous ses masques… Je suis affligée !! Est-ce que c’est aussi arrivé à l’un ou l’une d’entre vous ? C’est très angoissant ! Avez-vous trouvé des solutions ? En sachant qu’en ce moment on a vraiment autre chose à penser !
Amina

Répondre
Réponse de Avatar0B.LM41325522, le 23/03/2020 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Amina, depuis le début du confinement c'est très tendu. J'ai retiré le caducée de ma voiture ( il n'est plus visible ) et je prends juste quelques masques dans ma sacoche. Le reste je le laisse à mon domicile. Et je dois dire aussi que je ne sors plus de chez moi aussi tôt que d'habitude. Qui est dehors à 6h30 le matin? Les infirmières! Donc nous sommes des cibles pour les ??? Comment peut-on appeler ce genre de personnes??? Bon courage et protège-toi.Brigitte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MF.V66452255, le 24/03/2020 à 03:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour AMINA NOTRE CABINET A SUIVI LES RECOMMANDATIONS *ENLEVER LE CADUCEE *NE PRENDRE QUE LE MINIMUM DE MATERIEL DANS LA VOITURE* *FAIRE DES PHOTOCOPIES DE TES PAPIERS OFFICIELS *FAIRE UN PETIT SAC QUE TU PEUX PRENDRE AVEC TOI EN CONSULTATION DANS NOTRE VILLE C'EST ARRIVE AUSSI NOUS SOMMES DES CIBLES. LES GENS ONT PEUR COMME NOUS BON COURAGE DANS CES MOMENTS DIFFICILES.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PATR65161515, le 24/03/2020 à 05:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour personnellement le temps également à l'année également cela ne mais pas encore arrivé mais en prévention et seulement quand je suis en ville j'enlève mon caducée mais aussi bien veiller à ce que le matériel ne soit pas apparent de l'extérieur courage cordialement Patrick Varlet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai62545645, le 24/03/2020 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certains proposent de retirer les cafucees.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRAN21426656, le 24/03/2020 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On ne prend que le strict minimum pour la journée dans nos voitures et on a enlevé du cabinet les masques, SHA etc Courage , prenez soin de vous

Envoyer un merci ?
En cours...