Forum INFIRMIERS Pratiques pro - infirmières pratiques avancées

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFIRMIERS Pratiques pro - infirmières pratiques avancées, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFIRMIERS Pratiques pro - infirmières pratiques avancées sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2019
à 10:45
Ide aux urgences
Avatar thumb
MelisseIDE
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je travaille de nuit depuis 6 ans aux urgences Nous sommes 3 IDE : 1 IDE ioa/smur + 1 IDE urgences/déchoc + 1 IDE uhcd. Nous avons deux box de déchocage.Quand l'infirmière est déchoc, il n'y a plus de personnel paramédical dans les urgences (17 box) et parfois une grosse partie de la nuit.Qu'en pensez vous ? Et niveau législatif ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JENN45362143, le 06/06/2019 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Etes vous syndiquée ? Si non faites le c'est le meilleur moyen de vous informer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FAMI26166343, le 06/06/2019 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0