Forum INFIRMIERS Pratiques pro - infirmières pratiques avancées

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFIRMIERS Pratiques pro - infirmières pratiques avancées, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFIRMIERS Pratiques pro - infirmières pratiques avancées sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2020
à 15:46
Il ne sert à rien de mettre une écharpe ou un foulard devant sa bouche ?
Avatar thumb
Illona14578
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Dans un article du Huffington Post datant du 16 mars, je lis que pour la population, il serait inutile de mettre un foulard sur la bouche pour se protéger du Covid19. Évidemment, il serait plus efficace d’utiliser un masque réglementaire. Mais étant donné que les soignants n’en ont pas assez, rares sont les citoyens lambda qui en disposent ! A mes patients qui doivent sortir faire leurs courses, je dis, qu’à défaut, un foulard voire deux autour de la bouche, c’est mieux que rien et cela protège les autres des projections de postillons. Et vous, quels conseils leur donnez-vous ?
Illona

Répondre
Réponse de Avatar0alai62545645, le 01/04/2020 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je leur propose les masques en tissu à fabriquer soi-même ce qui fzit égalementune occupation pendant le confinement c'est mieux que rien

Envoyer un merci ?
En cours...