Forum INFIRMIERS Pratiques pro - infirmières pratiques avancées

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFIRMIERS Pratiques pro - infirmières pratiques avancées, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFIRMIERS Pratiques pro - infirmières pratiques avancées sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2020
à 09:25
Refus à ma demande de mise en dispo
Avatar thumb
didianh
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J exerce comme ibode dans un CHU depuis 2003. J ai effectué une demande de mise en dispo le 22.10.2019 pour convenances personnelles. Un refus m a été notifié le 18.12.2019 pour nécessités de service. J ai à nouveau fait une seconde demande. Ma question est: combien de fois le CHU peut refuser ma demande ? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0brun61636642, le 17/01/2020 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le nombre de refus ne semble pas précisé dans les textes... Par contre, l'administration a 2 mois pour répondre à votre demande, sinon l'absence de réponse ou le silence est considéré comme acceptation. La stratégie de refaire une seconde demande me semble bonne. Si vous avez un second refus, vous pouvez : leur demander de vous fixer une date de manière unilatérale et vous voyez si cela vous convient,saisir la Commission Administrative Paritaire compétente et vous adressez aux représentants du personnel pour obtenir leur soutien dans cette démarche. Un peu de patience me semble indispensable, mais l'administration ne peut refuser indéfiniment. Belle journée.

Envoyer un merci ?
En cours...