Forum INFIRMIERS Puéricultrice : pratiques pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFIRMIERS Puéricultrice : pratiques pro, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFIRMIERS Puéricultrice : pratiques pro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2019
à 16:13
Infirmière de la néonatologie à la crèche
Avatar thumb
CLEM829453048
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Je suis infirmière puéricultrice et je travaille depuis deux ans dans un service de néonatologie.
Je cherche maintenant à évoluer et à trouver un poste en extra-hospitalier, dans une crèche.
Certains d’entre vous sont-ils passés de ce milieu à l’autre ? Si oui pouvez-vous m’en dire plus ? Est-ce que cela s’est révélé un bon choix pour vous ?
Merci ! Clémence

Répondre
Réponse de Avatar0BISB46135314, le 23/10/2019 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Clémence. Je suis puériculteur et je suis passé du milieu hospitalier à une pouponnière et dorénavant une crèche depuis près de 4 ans. Il faut bien que tu te poses les questions de ce besoin de changement, car il est significatif au niveau de la pratique quotidienne. Il faut voir dans quel EAJE tu te diriges; municipales, privés, associatives. Quels sont les marges de manoeuvres dont tu disposes. Après au niveau familiale c'est plus stable. C'est une décision qu'il faut mûrement réfléchir.

Envoyer un merci ?
En cours...