Notice INOVALLEY SM300

Forum INOVALLEY SM300

Posez vos questions aux autres utilisateurs INOVALLEY SM300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2019
à 20:45
Besoin d'aide.
Avatar thumb
dantume59
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, bien que suivant scrupuleusement la notice, je ne parviens pas à régler l' horloge de la station sur 24 heures. Merci de bien vouloir m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1petit bezio, le 25/03/2019 à 06:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en effet la notice (comme toutes les notices de la planète) est abominablement mal faite ! Il faut aller chercher une notice sur internet en cherchant "Innovalley" J'ai su comment faire mais ne me rappelle plus. Ce soir en rentrant du travail, je vais me mettre à la tâche et posterai comment il faut faire. BYE !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dantume59, le 25/03/2019 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je vais suivre votre conseil. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dantume59, le 25/03/2019 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-Bonjour, ça y est j'ai trouvé et si ça peut vous aider : Appuyer 2 secondes sur TIME, ensuite chaque impulsion sur TIME Vous permet de régler le mois, la date etc..( par UP ou par DOWN bien entendu ) et lorsque vous arrivez au réglage de l' heure, appuyer autant de fois que nécessaire sur UP pour atteindre l' heure souhaitée. Je l'ai fait tout à l' heure, il était 13h15', la station indiquait 01h15', et en procédant comme indiqué ci-dessus je suis arrivé à 13h15'.Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petit bezio, le 25/03/2019 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, ici "petit bezio", il faut plus directement et simplement, appuyer sur "UP" et à chaque appui, l'heure passe soit en 12 heures soit en 24 heures. Si l'appareil est passé en 12 heures, alors à gauche de l'heure apparaît la mention "AM" (after mid-day soit avant midi) ou "PM" (past mid-day soit après midi).... Fastoche non !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dantume59, le 26/03/2019 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour cette astuce. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur INOVALLEY
Donner votre opinion sur INOVALLEY
En cours...