Notice INOVALLEY SM300

Forum INOVALLEY SM300

Posez vos questions aux autres utilisateurs INOVALLEY SM300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2020
à 23:55
Mise a jour station météo inovalley sm300
Avatar thumb
timaca58
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche à mettre à jour cette station de maniere simple, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1petit bezio, le 11/04/2020 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour "X" ici petit bezio. Qu'entends-tu par "mettre à jour" ? si c'est l'heure, la date etc: appuie longuement sur la touche "TIME" jusqu'à ce que tu entendes un "bip !" apparait alors l'année. pour la changer appuies soit sur "down" pour baisser la date, soit sur "up" pour l'augmenter. Aussitôt rappuies sur "time", les minutes clignotent, comme précédemment appuies soit sur up soit sur down. Ensuite rappuies sur "Time", l'heure clignote, ajustes-là Ça y est .... tu es un champion (ne) tu as gagné ! obs: la lettre après les minutes indique le jour de la semaine ( l,m,m j,v,s ou d)J'éspere t'avoir été utile. Bon confinement ! moi je me suis transformé en "Rosa", la femme de ménache portugaise "qui met le maichon de le madam côm oun bichou" Salut de Marc !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petit bezio, le 11/04/2020 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Encore petit besio: j'ai oublié de te dire ceci: quand tu as tout réglé, ne touches plus à rien, après quelques secondes, toute les mises à jour sont enregistrées et apparaissent sur l'écran. plus rien ne clignote

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur INOVALLEY
Donner votre opinion sur INOVALLEY
En cours...