Notice INVERTER 3003

Forum INVERTER 3003

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 3003, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2013
à 08:36
Voyant oil
Avatar thumb
sandcar
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour... mon inverter 3003 démarre, commence à chauffer (ou ne démarre pas...), et soit immédiatement soit après quelques minutes, l'appareil bippe et le message "oil" s'affiche, comme s'il était vide. Or, il est plein !!! Quelqu'un a t il des lumières a m'apporter ? Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1ratelle, le 03/11/2013 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut appuyer sur le bouton marche arret plusieurs fois au moins 2 fois en attendant quelques secondes entre la connection. Voici mon expérience

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cridu83, le 03/11/2013 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le cas que vous énoncé ne s'est jamais présenté pour moi , mais malgré tout je pense que votre problème est lié à l'arrivée d'essence vu le message qui s'affiche .Vous devriez essayer de voir si la sortie d'essence du réservoir n'est pas eu peu bouchée . Il se peut qu'un dépôt se soit formé au bas du réservoir ,surtout si vous vous servez de l'appareil que l'hiver et que vous ne videz pas complétement le réservoir tout le temps des beaux jours .
Est ce que lorsque le chauffage s'est arrêté vous avez enlevé le réservoir pour contrôler dans le trou ou se loge le bouchon du réservoir s'il y avait du pétrole ? Car s'il n'y en a pas c'est que le passage du bouchon vers l'appareil ne se fait pas.Donc , je vous conseillerais de deviser le bouchon de remplissage , de le nettoyer et de contrôler si en appuyant au milieu il laisse bien passer le pétrole .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Vos opinions sur INVERTER
1 débat
En cours...