Notice INVERTER 5040

Forum INVERTER 5040

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2013
à 16:56
Ca sent mauvais
Avatar thumb
CLEMOLOOS
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Est-ce normal que cela sente autant?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1marnecrapouillot, le 28/12/2013 à 06:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, C'est normal à l'allumage et à l'extinction de votre appareil! Mais aussi cela dépend du Pétrole que vous utilisez si c'est du bas de gamme que vous prenez à la pompe...au lieu du pétrole préconisé par "INVERTER" qui lui est fort cher. N'oubliez pas non plus de nettoyer le boisseau ( petite cuve en dessous du réservoir) en effet souvent il reste des particules ou dépôt qui arrive à passer malgré le filtre ce que n'apprécie pas l'injecteur de votre appareil, j'ai eu le même problème il y a un mois, un bon coup de soufflette..;et c'est reparti comme avant...plus de cinq années que j'ai ce chauffage et je n'ai eu que ce problème.
Je pense avoir tout dît, bon courage,et bonne fête de fin d'année,Bien cordialement,
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f6cba, le 28/12/2013 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
L'odeur peut avoir plusieurs causes: utilisation de pétrole de mauvaise qualité ou de bas de gamme, filtre à air ou bruleur encrassés. Il est normal qu'au moment de l'allumage et de l'arrêt une odeur apparaisse mais pas en cours de fonctionnement.
Salutations.
E.M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLEMOLOOS, le 28/12/2013 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces conseils,dès que le réservoir est fini je vais le nettoyer pour enlever les dépots;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marnecrapouillot, le 31/12/2013 à 01:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Bonjour,ce n'est pas le réservoir qu'il faut nettoyer,mais la petite cuve filtre qu'il y a en-dessous!
Cordialement.......AL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
247 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...