Notice INVERTER 5040

Forum INVERTER 5040

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2011
à 09:44
Inverter 5040
Avatar thumb
zark38
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

boujour j'aie du petrol tout autoure de la colerette que se situe au sol cela est il du a une mauvaise combustion ou autre?
cordialement
xavier

Répondre
Réponse de Avatar1FREDBULLROT, le 14/11/2011 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai la meme chose sur le mien mais apparemment cela ne gene en rien le fonctionnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francky3506, le 14/11/2011 à 14:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,j'ai eu le mème soucis. je l'ai renvoyé au sav car défaut d'étanchéité du joint.(mieux vaut ne pas prendre de risques)a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milette, le 15/11/2011 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore rencontré ce problème. Pour info j'emploie du Tosaïne plus comme combustible et je l'ai nettoyé selon le mode d'emploi. J'espère que vous trouverez la solution à votre problème. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apreslachat50, le 15/11/2011 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce problème. Seulement du liquide au fond lorsque je soulève le réservoir. Je n'ai pas trouvé de Tosaîne dans ma région. J'ai pris du "combustible liquide pour appareils mobiles de chauffage" chez Bricomarché à 19,99€ les 20l. Composants aromatiques < 1% et point éclair > 61°C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milette, le 15/11/2011 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en ai parlé à mon époux qui m'a dit qu'il ne fallait pas remplir à ras bord la citerne, quand au liquide qu'on voit quand on soulève la citerne j'ai la même chose il faut quand même que le combustible alimente le convecteur pour fonctionner. Je reste à votre disposition pour d'autres informations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zark38, le 19/11/2011 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI A TOUS JE VAIS TENTER EN REMPLISSANT MOINS LE RESERVOIRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milette, le 19/11/2011 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Zark, j'aimerais bien être tenue au courant de l'évolution de ton problème et pourquoi pas qu'il soit solutioné. Salutation. Milette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zark38, le 22/11/2011 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sa a l'aire de marcher je n'aie plus de petrol autoure de la colerette par contre en mode eco au bout d'un moment il se mais en securiter e9 se qu'il n'aie pas le cas en mode normal et j'aie l'impression que la flame na pas une combustion reguliere bleu jaune bleu jaune est ce normal?
cordialement zark 38

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
247 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...