Notice INVERTER 5040

Forum INVERTER 5040

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2013
à 15:18
Je viens de renverser mon inverter
Avatar thumb
papyalain65
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE EN MARCHE. APRES LA MISE EN ROUTE LE MESSAGE E0 APPARAIT ET L'APPAREIL SE COUPE. Que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jnml, le 01/10/2013 à 16:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
D'après le mode d'emploi, ce code indique un encrassement. Puisque vous l'avez renversé, je pense qu'il faut le vider, le nettoyer complètement et bien le laisser sécher. Du pétrole a peut-être mouillé un composant, ou un des éléments internes a pris un coup. Il faut tout inspecter.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f6cba, le 01/10/2013 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Votre cas n'est pas prévu dans les notices car ce n'est pas une anomalie de fonctionnement. Si votre Inverter est tombé d'un meuble ou s'est renversé, il se peut que du
combustible ait coulé dans les circuits électroniques mettant ainsi l'appareil en sécurité.
Autre possibilité, un composant est cassé suite au renversement.
Je pense que vous devriez vous rapprocher d'un SAV et expliquer votre problème au dépanneur.
Cordialement.
E.M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francky3506, le 01/10/2013 à 16:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Erreur E0:

combustible de mauvaise qualité, en changer
combustible sale, nettoyer le filtre pointeau
filtre à air encrasser, le nettoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luby31, le 01/10/2013 à 16:43
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr Il faut peut etre attendre un peu que le gasoil se remette dans le circuit ou alors essayer de secher le circuit avec un sechoir a cheveux.. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1outils, le 03/10/2013 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
si E0 s'affiche et suivant la notice;nettoyage du pointeau et du réservoir fixe et réessayez.si ça ne marche pas ;contactez un revendeur: surtout ne prenez pas de risques avec ces appareils à combustion!! cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
247 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...