Notice INVERTER 5040

Forum INVERTER 5040

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2012
à 18:48
Mode d'emploi page 36 bis
Avatar thumb
jnml
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement, la page 36 est vierge, mais j'ai une 2eme page 36 en fin de livret. C'est sur le tableau K qui y figure que certains caractères sont illisibles. Même chose pour vous ?

Répondre
Réponse de Avatar1f6cba, le 11/02/2012 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
La dernière page est en effet une page 36. C'est le tableau des pannes. Comme vous j'ai des caractères illisibles. J'espère bien retrouver ma notice d'origine rapidement mais je me demande où elle peut se trouver.
Cordialement.
E.M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jamo, le 11/02/2012 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous voulez je vous envoie ma notice pour comparer

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez une notice plus complète, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f6cba, le 11/02/2012 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonsoir,
Je viens de retrouver ma notice d'origine. Les personnes intéressées par la page 36 ou une autre peuvent me contacter pour une copie.
Mail: f6cba@free.fr
Cordialement.
E.M

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
247 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...