Notice INVERTER 5040

Forum INVERTER 5040

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2014
à 17:00
Probleme code erreur eo
Avatar thumb
fefounet
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je constate ce probleme apres l'allumage, j'ai fait un premier nettoyage des filtres et de la cuve ce matin sans succés
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1marnecrapouillot, le 25/01/2014 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, sur le livret d'entretien E0 = changer de combustible et mettre de meilleure qualité, voir rincer plusieurs fois le réservoir, y compris en dessous du pointeau, nettoyer le pointeau ( en dessous du réservoir) il se peut qu'il y ai de l'eau dans le combustible néfaste à la combustion, rincer ,assécher tout devrai rentrer dans l'ordre......bon courage..pour info sans problème depuis de longues années, si vous n'avez pas la notice d'emploi, je peux vous la fournir gracieusement en PDF contre votre adresse mail, moi C: alain.livernois@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wazah, le 26/01/2014 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr , oui comme le dit alain le probleme EO vient de presence d'eau ou de poussiere dans le pointeau aparemment; Wazah

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luby31, le 27/01/2014 à 11:27
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Cc personnellement je n ai jamais eu ce problème mais essaye de voir la notice sur internet ca t expliquera ce EO. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fefounet, le 28/01/2014 à 08:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous ,hier j'ai fais un démontage total ,y compris nettoyage des connecteurs et d'injection, le reservoir est nikel, apres remontage le probleme reviens.
donc la derniere solution que je n'ai pas encore testé c'est le changement de liquide, je fais ça dans la matiné et vous tiendrais au courant.
merci à vous pour vos renseignements,à bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marnecrapouillot, le 28/01/2014 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que cela va marcher car pour ce qui est de mon appareil je n'ai jamais rencontré de tels problèmes.............Cordialement,

Alain!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
247 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...