Notice INVERTER 5040

Forum INVERTER 5040

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2014
à 13:31
En securite apres quelque minute
Avatar thumb
gnou1705
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,mon poêle c'est renverser sur l’arrière et depuis il se met en route quelque minute et ce met en securiter ,pas de code ni d'alimentation ,après quelque minute on peut le rallume et rebelote que faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marnecrapouillot, le 14/02/2014 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je me demande , c'est un rêve! Débrancher essuyer laisser sécher...pour le reste voir madame soleil..........................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ribouldig, le 14/02/2014 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, bien que non expert, voici ce que je ferai.Tout d'abord, par rapport à la chute, il est possible que les connexions des canalisations du combustible soit mal fixées, vérifiez cela - Puis: contrôlez la propreté du filtre à air - Le pointeau, propre ? non détérioré ? - qu'il n'y ai pas d'eau dans le réservoir, au pointeau, en général - Elle ne fait pas bon ménage avec le carburant. Peut - être aussi, mais sans conviction, que le système d’arrêt "d'urgence" a été endommagé, ou encore "coincé" mais où se trouve t - il ? Je ne sais.
Si, hélas après cela votre panne continue, je suis désolé, je n'aurai pas d'autres réponses, il reste à trouver un expert sur le forum.
Bon nettoyage et bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
247 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...