Notice INVERTER 5040

Forum INVERTER 5040

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2013
à 18:22
Notice
Avatar thumb
sitane3
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
je viens de perdre mon mari. il s'occupait de l'utilisation du feu à pétrole et je ne sais pas ce qu'il en a fait.
je souhaiterait savoir quel entretien il faut faire ainsi que comment programmer ses mises en route.
je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1f6cba, le 20/01/2013 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Si vous n'avez pas la notice d'utilisation, envoyez moi un mail et je vous la ferai
parvenir.
f6cba@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sitane3, le 26/01/2013 à 01:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Grand Merci pour votre proposition d'aide!
j'ai réussi à télécharger la notice et j'ai pu faire fonctionner l'appareil. Toutefois je me permets de vous solliciter car je pense qu'un entretien, au moins annuel, s'impose, et là je n'ai aucune information pour y procéder. Peut-être, SVP, pourriez-vous m'orienter?
encore Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f6cba, le 26/01/2013 à 15:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède ce type de chauffage depuis 2009 et il fonctionne tous les hivers en appoint d'un insert
pour chauffer environ 50 m2. Je n'ai jamais fait quoi que ce soit comme entretien à part le dépoussiérage des filtres à air et de la grille de façade.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
247 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...