Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le Forum. J'habite dans la région Toulousaine.
Je viens de faire l'acquisition d'un INVERTER 5040 d'occasion.
Je l'allume, le ventilo se met en route la flamme apparait puis il s'éteint et indique E4.
Si vous pouviez m'aider.
Je vous remercie.
Réponse de f6cba, le 29/09/2012 à 18:52
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le code E4 peut correspondre à plusieurs problèmes: mauvaise qualité du carburant, de l'eau ou des impuretés dans le carburant, filtre à air encrassé ou bouché. Comme cet arrêt se produit en cours d'allumage, il s'agit certainement d'un problème de saleté dans le réservoir. Reportez vous à la page 39 du manuel où il est expliqué comment nettoyer le pointeau.
Salutations
E. M
f6cba@free.fr
Réponse de hccm, le 29/09/2012 à 20:15
Bonjour,
Envoyer un merci ?Moi j'ai un inverter 5040 datant de 2008 , j'ai eu ce problème qui provient d'un carburant sale ou humide j'ai résolut ce problème en démontant entièrement cuve,injecteur et brûleur depuis il est comme neuf.
Sinon en ne vidangeant la cuve et le filtre cela revenait après 2 jours env.