Notice INVERTER 5727

Forum INVERTER 5727

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5727, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2020
à 20:38
Erreur e0
Avatar thumb
cedazia
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Mon poele inverter 5727qui a trois me pose un problème cette année. Je l'allume. Il démarre et au bout de quelque secondes il s'éteint tout seul et l'annotation E0 s'inscrit sur le voyant. Selon vous mon poele est-il encrassé ? en panne ? Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse, s'il le sait, de me dire d'où peut venir le problème ?et éventuellement m'apporter une solution pour le dépanner. Merci infinimentBonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1amandryan, le 23/01/2020 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir code e0 veut dire soit encrassé donc nettoyage mais en premier est se que vs avez essayer de nettoyer le pointeau vide le fond de la cuve car peut être il y a des saletés et nettoyer le filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Molecule26, le 23/01/2020 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,Alors il s'agit effectivement d'un problème d'encrassement.Voilà ce qu'il y a sur le mode d'emploi du 5727:Si un “E? s’affiche, prenez les mesures suivantes:*E0 , E2 , E4L’appareil se coupe à l’allumage ou pendant l’opération : EncrassementDébarrassez-vous de l’eau et de la poussière du pointeau et du réservoir fixe etréessayez. Si ça ne va pas, demandez à votre revendeur d’effectuer un entretien.Par contre un conseil prenez soin de bien noter tout ce que vous faites quitte à prendre des photos pour remonter correctement.Je l'ai fait sur 2 appareils, dont un de plus de 20 ans et maintenant ils fonctionnent parfaitement.J'espère vous avoir aidé avec mes réponses, n'hésitez pas à reposer des questions si vous avez besoin.Bien cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedazia, le 23/01/2020 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous remercie. Je n'ai encore rien fait. Je vais m'en charger ce week end. Je verrai si j'arrive à m'en sortir. Merci beaucoupBonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedazia, le 24/01/2020 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour merci pour votre retour. Cela m'aide effectivement et me rassure car visiblement il s'agit plutot d'un problème d'encrassement plutot que d'une panne. En tout cas merci à chacun. Bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...