Notice INVERTER 5902

Forum INVERTER 5902

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5902, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2013
à 14:06
Inverter 5902 et code f4 ou f2 avec voyant ventilation rouge
Avatar thumb
limprevue
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je possède depuis peu un inverter 5902 d'occasion qui se met en arret au bout de qques minutes avec code erreur F4 ou code erreur F2 et voyant ventilation rouge. Bon pour la casse ??? ou réparation possible ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1patouwhite, le 14/09/2013 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le mien etait pareil alors sachant que le tien est d'occase demonte le et nettoie le filtre a petrole (c 'est un petit tuyau en etain coudé dont le trou ne pas plus grand qu'une aiguille et defois une crasse bouche le circuit,je l'ai fait avec du file de peche puis souffler) si rien ni fait cela peu venir du programmateur espere t'avoir aidé salut bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPOUNET5, le 14/09/2013 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Avez vous la notice d'utilisation? elle se trouve sur cette même page Apreslachat à l'item "notice".
vous y retrouver en fin du manuel , les causes de ces pannes F4 et F5 et les remèdes. En ce qui nous concerne, nous faisons un entretien régulier de notre feu par un petit commercant très compétent qui se situe sur Saint Omer dans le pas de calais . Je reste à votre disposition si vous voulez d'autres renseignements.
Cordialement
Papounet5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1limprevue, le 15/09/2013 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'essaierai ce demontage. En fait, il fonctionne environ 5 mn tout à fait normalement au prime abord puis à un moment, comme un trou d'air ou un manque d'air,(je ne sais pas trop), il "tousse" et ensuite il s'arrete. Il redemarre un peu et s'arrete definitivement avec le code d'erreur F4 ou F2 avec le voyant ventilation rouge. Je possède bien la notice mais leurs explications ne résolvent pas mon pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yéyé2504, le 16/09/2013 à 13:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Un bon nettoyage filtre et soufflé devrais suffire sinon toujours possible de le déposer dans un revendeur de poêle pour eux faire un entretien complet à faire tous les 3 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chtiney, le 16/09/2013 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour Pappunet5,
Vous est il possible de me transmettre l'adresse de votre dépanneur sur saint Omer
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur INVERTER
1 débat
En cours...