Notice INVERTER 5902

Forum INVERTER 5902

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5902, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 17:44
Erreur f2
Avatar thumb
ELVIRANNE
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon poele s eteind et me marque F2, que faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1zippé41, le 12/02/2016 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Après pas mal de tâtonnement, mon appareil posant problème similaire code FX et plus régulièrement voyant ventilation.
J'ai démonté la pompe et nettoyé le filtre de la pompe fixée sur le réservoir et depuis plus de problèmes.
bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FJJ130, le 12/02/2016 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

voir le filtre sous le pointeau et le nettoyer, et plus loin voir la pompe peut-être bouchée dans tous les cas F2 généralement c'est que le carburant arrive très mal au bruleur.
pour nettoyer la pompe voir sur le forum les explications en images et point par point

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maclaren64, le 12/02/2016 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

vous avez comme 90% des cas le filtre qui est a la sorti du reservoir qui est encrassé!! il vous faut demonter la carrosserie arriere de votre poele (une dizaine de vis tout au tour) vous y verrez le reservoir et un tuyau cuivre qui y rentre,il vous faut devisser la petite vis cruciforme qui relie le tuyau au reservoir ( très chi... a attraper d ailleurs...)sortez le filtre de la taille d un filtre a cigarette...le mien été légèrement noir au fond...(mais ça suffit)je l ai nettoyé avec de l alcool a bruler et coton tige..;.voila ,bon bricolage....j ai fait cela il y a 3 hiver....pas depuis....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gedge1, le 12/02/2016 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, alors nous après une semaine de F2 et F4 nous avons démonté la face, l'arrière du poele, passé 4 fois, l'aspirateur, démonté l'hélice, nettoyée, et reduit à l'arrière le clapet d'arrivée d'air et depuis ce matin, hourra ça marche, plus de problème, enfin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELVIRANNE, le 12/02/2016 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELVIRANNE, le 13/02/2016 à 00:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon ben j ai essayé toutes vos recommandations et rien n y fait donc je pense qu il a fait son tps le pauvre !!!! il a remarché 10 mn et me marque F4 . et fait bcp de fumé a l allumage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur INVERTER
1 débat
En cours...