Notice INVERTER 6003

Forum INVERTER 6003

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 6003, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2014
à 15:26
Off clignote après branchement secteur
Avatar thumb
sdffdsqfsqdd
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

petit problème: le led marque OFF clignotant une fois branché sur secteur. Le réservoir n'est pas vide et bien positionné. Après avoir appuyé une fois sur "5 sec" à gauche ou sur "ECO" à droite le led affiche " - - - -" fixes. Le bouton ON/OFF ne déclenche rien :(
L'appareil a fonctionné correctement auparavant.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1lamuchat, le 18/02/2014 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, bonne question mais effectivement lorsque j'appuie sur on/off l'ampoule clignote pendant une minute environ puis l'allumage automatique se met en action et le fourneau s'allume ; je n'utilise jamais le 5 sec ou eco Désolé de ne pouvoir vous en dire plus cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucREMY, le 24/02/2014 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne garanti rien, mais ceci peut être du a la nappe plate de fils qui vont vers la plaquette afficheur...celle ci est simplement enfoncée dans une petite fente sur le circuit "électronique d'affichahe.. dont pour essayer, vous démontez le dessus de l'appareil et vous réenfoncez correctement la nappe....En 2 peut être aussi le bouchon du réservoir..il y a une valve dessus...vérifiez si elle est bien libre.si non, votre pétrol ne passe pas dans le bac du fond et l'appreil arrête faute de pétrole....voila ...a essayer en premier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdffdsqfsqdd, le 24/02/2014 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je vais essayer ça ce soir et je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...