Notice INVERTER 7902

Forum INVERTER 7902

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 7902, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2012
à 18:52
Valeur ohmique de la thermistance interne du pot sur inverter 7902
Avatar thumb
jean13330
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai récupéré un inverter 7902 qui se met systématiquement en alarme F5.
j'ai donc tout démonté , testé chaque élément sauf la thermistance du pot. Vérification également de la carte électronique que j'ai fait fonctionner en simulation sur la table . ( Je peux donner les détails ).
Donc en simulation le cycle de fonctionnement de la carte est correct. Pour simuler la thermistance du pot , je la chauffe avec un décapeur thermique. Si je remet le tout dans l'inverter , j'ai toujours alarme F5. J'aurais tendance à accuser cette thermistance , en simulation, je la chauffe à une valeur inconnue ( et violente ) car je ne connais pas la température du pot. La valeur ohmique de cette sonde à température ambiante est presque infinie, en chauffant beaucoup , la valeur devient mesurable. Ma question est la suivante : quelqu'un peut-il me donner les caracteristiques de cette sonde de pot. Je voudrais , vu le prix , etre sur quelle est morte......peut-etre !!! Merci. JL

Répondre
Réponse de Avatar1mamou13, le 07/11/2012 à 18:04
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, En ce qui me concerne, je ne peux, hélas, pas vous aider.
Bonne chance dans vos recherches.
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CANAILLOU, le 07/11/2012 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir désolé je ne peux vous aider. yvon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...