Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai le irobot brava 390t mon problème est le suivant je l'utilise en mode humide mais j'ai l'impression quil ne pulvérisé pas assez d'eau car à la fin du nettoyage la linette est sèche et le bac rempli ? Comment nettoyer le pulvérisateur et où se trouve til ?
Répondre
Réponse de post23651341, le 10/12/2020 à 09:12
Bonjour. Pas sûr mais cela se produit souvent quand on ajoute trop de produit additionnels .Ça se bouche. Remplissez le bac avec uniquement de l'eau pendant 2 ou 3 cycles et je pense que cela reviendra a la normale.
Envoyer un merci ?Réponse de lind53212424, le 14/12/2020 à 18:19
Bonjour, il me semble avoir lu que certains produits ménagers bouchent la pastille du bac où on met l'eau. Moi j'utilise de l'eau dans laquel je met un peu de vinaigre blanc (sur conseil de mon carreleur et ça fonctionne très bien). Sinon désolé je ne sais pas où est le pulvérisateur.
Envoyer un merci ?Réponse de lind53212424, le 14/12/2020 à 18:28
PS : sur le site de iRobot dans "accessoires " vous pouvez racheter un lot de 5 capuchons d'évacuations pour 6.99 euros....enfin si c'est ça qui est bouché. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de evel46416114, le 14/12/2020 à 19:12
bonsoir, ce modèle ce n'est pas un pulvérisateur à proprement parlé de mémoire, c'est un genre de tampon qui s'humidifier au fur et à mesure des passages. Dans l'eau il ne faut mettre que du nettoyant recommandé et moi je mouillais déjà la lingette et je l'essorais
Envoyer un merci ?