Notice IROBOT BRAAVA 390 T

Forum IROBOT BRAAVA 390 T

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT BRAAVA 390 T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2020
à 13:46
Roues du braava 390t
Avatar thumb
AnnemarieP9766
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour comment enlever les roues pour changer le tissu qui est autour des rouer.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chau43134353, le 23/11/2020 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour aucune idée vous vous posez des questions bizarre il suffit de les nettoyer à l'alcool pour qu'elle adhère a nouveau biz biz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel46416114, le 23/11/2020 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, désolée je ne sais pas non plus car je ne l'ai jamais fait je nettoie avec un chiffon micro fibre humide. Je pense que vous devriez poser la question au service clientèle IRobot, ils seront plus à même de vous donner la bonne info, si cela est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dellas58, le 24/11/2020 à 07:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai enlevé le tissu en tirant dessus car assez difficile d'enlever la roue et je n'avais pas le temps de m'investir dans cette tache Une fois tirée le tissus cuir ( pneu) bien nettoyer à l'alcool pour enlever les restes de colle et poser avec beaucoup de soins le nouveau pneu en le collant sur la roue nue C est faisable sans enlever la roue mais procéder avec soins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kiki49, le 24/11/2020 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour l'avoir fait une fois ,c'est difficile de tout remonté à la fin, maintenant je change le revêtement mousse sans rien démonter. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pere63266221, le 24/11/2020 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso j'ai commandé le caoutchouc et je l'ai recollé avec du scotch double face cela tient très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...