Notice IROBOT BRAAVA 390 T

Forum IROBOT BRAAVA 390 T

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT BRAAVA 390 T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2019
à 10:06
Bloquage sous canapé
Avatar thumb
Kapou49
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je possède le brava depuis bientôt 1 an et marche super bien.depuis aujourd'hui, avec la même utilisation quotidienne, il ne se dégage plus quand il heurte le canapé et reste bloqué.Que faire ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1evew52232655, le 20/09/2019 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il faut l'empêcher d'y aller : je mets des murs virtuels ou un dictionnaire ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreB7386, le 20/09/2019 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de réponse à votre question. Je n'ai plus cet appareil, je l'ai donné à ma fille aînée. Avant celui-là, j'avais un laveur-robot Roomba vendu avec comme accessoires de petites bornes en plastique alimentées par une pile qui servaient à baliser le parcours du rebot et notamment à l'empêcher de se coïncer sous un meuble ou un canapé mais je ne sais pas si cela existe pour les robots-laveurs BRAVAA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel46416114, le 20/09/2019 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai pas ce souci, peut-être la cellule à nettoyer ? Sinon service après vente irobot, pour les avoir eu une fois au téléphone ils sont très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aimg15656631, le 20/09/2019 à 22:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

JE PENSE QUE LES BATTERIES SONT MAINTENANT PEUT ETRE UN PEU FAIBLES CE QUI L'EMPECHE D'AVOIR ASSEZ DE FORCE POUR POUVOIR SE LIBÉRER; NEANMOINS SI L'APPAREIL EN TEMPS NORMAL SE COINCE FORTEMENT SOUS UN MEUBLE. IL EST NORMAL QU'IL RENCONTRE QUELQUES DIFFICULTÉS POUR CONTINUER SON PARCOURS NORMALEMENT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comd13326655, le 20/09/2019 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe remplace la batterie environ tous les ans quand je constate des foncionnements erratiques comme celui que vous décrivez. Environ 25 euros sur le net. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...