Notice IROBOT ROOMBA 765

Forum IROBOT ROOMBA 765

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT ROOMBA 765, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2017
à 17:51
Cadeau d'anniversaire
Avatar thumb
Tatiwi
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais acheter ce robot aspirateur pour l'offrir à mon papa. il a quelques tapis. Est-ce efficace ? Avez-vous une photo toute la poussière que peut collecter un aspirateur en un passage ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeAmbassadeur, le 19/07/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous possédons des tapis dans notre salle à manger, cela ne pose pas de soucis pour le fonctionnement de notre iROBOT. Celui-ci est à poil court, je n’ai pas de recul sur poil long mais je pense que son utilisation sera limité si votre tapis possède des poils longs car cela risque de bloquer le processus d’aspiration avec une molette mécanique en dessous. Le seul entretien que nécessite le IROBOT est de nettoyer son bac de récupération (vidange dans la poubelle). Nous avons une maisons au sol de 100 m² et nous le vidons tous les 2 -3 passages avec une utilisation journalière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...