Notice IROBOT ROOMBA 896

Forum IROBOT ROOMBA 896

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT ROOMBA 896, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2020
à 12:03
Module de roue hs
Avatar thumb
gira15324614
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est ce normal de changer un module de roue complet du fait qu'il n'y ait plus de crampons sur la roue droite du fait de petits obstacles à surmonter ? Merci pour votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1r.li44356663, le 21/03/2020 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout s'use ! Cela n'est pas normal s'il a un an! Voir deux ! Ensuite tout dépend de la fréquence d'utilisation et de quand vous l'avez acheté ! l'aspirateur n'est pas tout terrain ! Il faut en mon sens réduire les obstacles à franchir! Pour ma part j'ai acheté des filtres HEPA , et une hélice rien d'autre! Je l'ai depuis 2 ans environ !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gira15324614, le 21/03/2020 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par fréquence d'utilisation intensive qu'entendez vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno24223362, le 21/03/2020 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En utilisation normale, cela ne s'abime pas, sauf si quelquechose se bloque dans la roue ou les rouleaux, le frottement sur le morceau bloqué va user prématurément la roue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joss35164544, le 21/03/2020 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, non ce n'est pas normal, vu le prix de ces robots ils devraient durer plus longtemps, j ai eu un problème de batterie alors que le mien n avait qu un an, la marque voulait que je le renvois afin de constater , alors que ce n était que la batterie, ils auraient pu m en envoyer une au lieu de tout retourner... n ont pas voulu, cette marque que je ne la reprendrais plus , j en ai pris une autre moins chère et toute aussi bien , pas de problème depuis. la publicité de bouche à oreille est la meilleure..... vont vous demander de retourner tout l appareil alors que seules les roues sont à changer...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...