Notice IROBOT ROOMBA 896

Forum IROBOT ROOMBA 896

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT ROOMBA 896, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2020
à 10:29
Peut il aspirer différentes étages de maison ?
Avatar thumb
stel15800937
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
14

Bonjour est ce que ce robot aspirateur peut enregistrer plusieurs parcours ayant une maison à étage est il possible de lui faire aspirer chaque jours un étage différents. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1kine41413463, le 16/05/2020 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que dés que vous le changer manuellement d'étage il asirera l'étage dans lequel il est. Mon robot 896 n'enrrgistre pas les parcours car il n'a pas de système de cartographie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari21635255, le 16/05/2020 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas que ce modèle garde la pièce en mémoire. Nous l'utilisons uniquement au RDC où circule le chien donc jamais testé plusieurs pièces....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabr51154245, le 16/05/2020 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce robot n enregiste pas de parcours. Il aspirera l etage ou vous le deposerez et peut passer plusieurs fois au meme endroit avant de terminer sa tache. Vous pourrez juste installer une borne inclus avec l aspirateur qui l empechera d acceder a certains endroits ou vous ne souhaitez pas qu il aille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.gu36622262, le 17/05/2020 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

oui il peut mais a la fin de sa tache ,il vas chercher la base de recharge.il faudra le portée sur sa base de recharge.ou deplacé la base de recharge a chaque foi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitt26556262, le 17/05/2020 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, oui vous pouvez faire aspirer votre Roomba à chaque étage sans problème, c'est ce que je fais depuis que je l'ai. J'alterne ainsi dans la semaine. Il enregistre les différents parcours .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1feli66433426, le 18/05/2020 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ce robot peut aspirer toute une surface. Il revient à sa base tout seul pour se recharger. Il ne montera pas tout seul aux étages. Il va falloir attendre un peu que la technique progresse. Vous devrez l'apporter vous même aux étages et également rebrancher sa base à cet étage. Il n'est pas encore équipé pour montre les marches. Cela viendra sans doute mais il faudra attendre encore quelques années. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepi12411416, le 18/05/2020 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le robot passe partout et retourne à sa base, donc si vous changez la base d'étage il fera son job.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...