Notice IROBOT ROOMBA 896

Forum IROBOT ROOMBA 896

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT ROOMBA 896, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2019
à 08:48
Se cogne t il au mur lorsqu'il aspire ?
Avatar thumb
audr36235544
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, avant de me décider j'ai 2 question. Le Roomba se cogne t il au mur lorsqu'il aspire ? y a t il besoin d'une programmation pour l'ensemble des pièces ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cord62122423, le 21/12/2019 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça va faire un an que je l'ai : pour les murs non il ne se cogne pas par contre pied de table chaise oui mais il ne reste jamais bloqué Attention pour la programmation il vous faut un très bon réseaux wifi actuellement la où j'habite mon wifi n'est pas assez bon donc je ne peux pas utiliser cette fonctionnalité :( Je conseille de lever les chaises et objets style chaque ou coussin même tapis ... Si vous voulez un bon résultat Ça ne vaut pas un bon nettoyage de printemps mais ça fait un bon nettoyage de surface (par exemple j'ai un chien qui perd de grosse touffe de poils) c'est super bien ça m'évite de le passer moi même tous les jours Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...