Notice IROBOT ROOMBA 980

Forum IROBOT ROOMBA 980

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT ROOMBA 980, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2023
à 13:09
Réinitialisation roomba 980
Avatar thumb
Bernie51
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourje voudrais réinitialisation mon robotmerci

Répondre
Réponse de Avatar1PatricM5884, le 28/01/2023 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il vous faut appeler le Sav de IRobot. Ils vont vous Dépanner aussitôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatricM5884, le 28/01/2023 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Coordonnées iRobot 01 73 43 16 42

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgel26544136, le 28/01/2023 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut le débrancher puis rebrancher et le réinstaller avec l'application comme la 1ère fois. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgel26544136, le 28/01/2023 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour réinitialiser votre robot, maintenez les boutons (ACCUEIL) et (NETTOYAGE CIBLÉ SPOT) enfoncés pendant 10 secondes jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent, puis relâchez. Lorsque vous relâchez les boutons, vous entendez un bip confirmant que la réinitialisation a réussi voir le manuel d'utilisation sur Darty.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...