Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/01/2023
à 13:09
Réinitialisation roomba 980
Bernie51 4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjourje voudrais réinitialisation mon robotmerci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de PatricM5884, le 28/01/2023 à 13:42
Bonjour il vous faut appeler le Sav de IRobot. Ils vont vous Dépanner aussitôt
Envoyer un merci ?Réponse de PatricM5884, le 28/01/2023 à 13:44
Coordonnées iRobot 01 73 43 16 42
Envoyer un merci ?Réponse de dgel26544136, le 28/01/2023 à 16:07
Il faut le débrancher puis rebrancher et le réinstaller avec l'application comme la 1ère fois. cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de dgel26544136, le 28/01/2023 à 16:13
Pour réinitialiser votre robot, maintenez les boutons (ACCUEIL) et (NETTOYAGE CIBLÉ SPOT) enfoncés pendant 10 secondes jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent, puis relâchez. Lorsque vous relâchez les boutons, vous entendez un bip confirmant que la réinitialisation a réussi voir le manuel d'utilisation sur Darty.com
Envoyer un merci ?