Notice IROBOT ROOMBA 980

Forum IROBOT ROOMBA 980

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT ROOMBA 980, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2022
à 19:19
Renseignements
Avatar thumb
Soso63114
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,mon roomba me dit qu'il est a proximité dun vide à chaque fois qu'il passe sur mon tapis (tapis noir et rouge) je comprends pas pourquoi sachant que il aspire uniquement le côté rouge et des qu'il passe sur la couleur noir il dit qu'il est ds le vide...ece normal car le but c'est qu'il aspire la maison

Répondre
Réponse de Avatar1catp14664115, le 20/10/2022 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne peut pas fonctionner sur les couleurs foncées, j'ai trouvé la parade en mettant sur papier style miroir devant les détecteurs de vide. A ne faire que si vous êtes en rez-de-chaussée car il ne détecte plus le vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mt.l51126612, le 20/10/2022 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n/ai pas de tapis chez moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couc51514232, le 20/10/2022 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour…il me fait la meme chose depuis quelques jours…sur du parquet….sûrement depuis une mise a jour recente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soso63114, le 20/10/2022 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci mais je vois pas comment procéder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soso63114, le 20/10/2022 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir moi il me la tjrs fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soso63114, le 20/10/2022 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci mais je vois pas comment procéder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma64421635, le 20/10/2022 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Étrange ! Aucune idée à vous donner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg62562661, le 21/10/2022 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'ai pas de tapis chez moi. Mais je pense que c'est le NOIR qui l'effraye, il doit "penser" se trouver au bord du vide, je ne vois que cette explication. Par contre boucher les détecteurs avec de l'alu afin qu'il ne "voie" pas peut être une bonne idée, si les pièces sont au rez de chaussée. Par ailleurs si vous le dirigez avec la télécommande, il faudrait le "forcer" à oublier le noir en ne stoppant pas son avancée. Le SAV roomba ne vous a pas renseigné?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chen33511136, le 21/10/2022 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le capteur voit du noir donc il s.arrête, il faut changer de tapis !! La personne suivante a raison

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...