Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Mon roomba s9 acheté il y a 1 mois et qui est actif presque tous les jours, avance depuis aujourd'hui par à-coup !!! Jai regardé les rouleaux verts et les ai nettoyés. Il aspire bien mais fait des accélérations pour ralentir juste apres...
Pouvez vous m'aider?
Réponse de jean44412445, le 04/01/2023 à 13:23
Bonjour Désolé je n'ai pas eu ce type de problème je vous invite à contacter l'assistance IRobot très compétent et qui pourront éventuellement vous aider et vous orienter si la panne est plus importante 33 801 84 09 08 Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de pert65465265, le 04/01/2023 à 13:39
Je n'ai pas ce souci là mais il est vrai que mon utilisation est moins intensive une à deux fois par semaine
Envoyer un merci ?