Notice IROBOT ROOMBA S9+

Forum IROBOT ROOMBA S9+

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT ROOMBA S9+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2022
à 17:44
Avance par à-coup !!! Ce n'est pas normal.
Avatar thumb
So83190
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonjour
Mon roomba s9 acheté il y a 1 mois et qui est actif presque tous les jours, avance depuis aujourd'hui par à-coup !!! Jai regardé les rouleaux verts et les ai nettoyés. Il aspire bien mais fait des accélérations pour ralentir juste apres...
Pouvez vous m'aider?

Répondre
Réponse de Avatar1jean44412445, le 04/01/2023 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolé je n'ai pas eu ce type de problème je vous invite à contacter l'assistance IRobot très compétent et qui pourront éventuellement vous aider et vous orienter si la panne est plus importante 33 801 84 09 08 Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pert65465265, le 04/01/2023 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce souci là mais il est vrai que mon utilisation est moins intensive une à deux fois par semaine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...