Notice IROBOT ROOMBA S9+

Forum IROBOT ROOMBA S9+

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT ROOMBA S9+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2022
à 15:36
Cartographie
Avatar thumb
soph32423463
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, L application me met continuellement d utres cartes en cours , Comment faire pour n avoir qu une carte optimale sans devoir refaire tout à chaque fois ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1wbou56661236, le 13/12/2022 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si c'est la première fois qu'il créer la carte c'est un peu long, il doit faire plusieurs sessions d'aspiration ou de reperage avant de valider définitivement la carte, mais il ne faut pas lui en faire créer une nouvelle à chaque fois, vous en faite 1 et vous le faites faire 3 ou 4 sessions complètes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred Expert Darty, le 21/12/2022 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut réinitialiser votre aspirateur robot .
Appuyez sur le bouton [Clean] pendant environ 20 secondes.
Après avoir relâché le bouton, l'anneau lumineux autour du couvercle du bac commence à briller en blanc, indiquant que la réinitialisation a réussi.
La procédure de redémarrage est terminée lorsque l'anneau lumineux s'éteint.
Cela peut durer 2 minutes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...