Notice IROBOT Roomba 520

Forum IROBOT Roomba 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 15:56
Defaut d'alimentation électrique
Avatar thumb
anella
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Lorsque l'appareil est branché, rien ne s'allume, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JP4601, le 23/02/2015 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Première chose: vérifier est-ce que le chargeur charge correctement (vérifier la présence du courant sur la fiche qu'on emboîte dans le Roomba avec un testeur (valeur correct 18V) . Si oui brancher Roomba et après 24 heures vérifier la batterie. Pour éviter démontage de couvercle inférieur mettez Roomba en marche et si il ne s’arrête pas en quelque minutes ça veut dire que c'est le voyant qui a lâché. Si la panne persiste vérifiez la charge du batterie. sur Roomba: déposez le couvercle intérieur, déposez la batterie, branchez manuellement prise de chargeur sur Roomba et vérifiez l'arrivé du courant sur les bornes de chargement de batterie. Si le courant arrive c'est la batterie HS à remplacer. Si le courant n'arrive pas sur les bornes c'est le système électronique de Roomba HS. Et ici il faut prévoir le remplacement de Roomba. La réparation peut être plus onéreuse que l'achat de nouveau Roomba. Si + de question n'hésitez pas. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...