Notice IROBOT Roomba 555

Forum IROBOT Roomba 555

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 555, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2015
à 15:02
Batterie de mon roomba
Avatar thumb
natnemo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je voudrais changer ma batterie de mon i robot rhombe 555 ma batterie d'origine est une 3000mAh mais sur un site j'en vois une a 3500 mAh est ce que c compatible ou pas? merci pour votre réponse a bientot

Répondre
Réponse de Avatar1pupuces17, le 17/10/2015 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai malheureusement jamais trouvé la solution à mon problème, mon robot est rangé depuis ... désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frantoff, le 17/10/2015 à 22:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , pour le roomba 555 ( celui que je possède ) j'ai procédé à un échange de batterie en mettant un modèle de 4500 mAh qui convient parfaitement et donne une autonomie de plus de 2h 30 . Cette batterie est en vente sur internet a 49 €.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilfridD3354, le 17/10/2015 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait la capacité (mAh = nb de milli ampères qu'elle peut délivrer en une heure) de la batterie n'est pas un problème, ce qu'il est important de vérifier c'est qu'elle délivre la même TENSION de sortie (les VOLTS), et que physiquement elle s'encastre bien dans l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanou88140, le 18/10/2015 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui tu peux cela veux dire que tu auras une plus grande autonomie de batterie c est tout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
118 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...