Notice IROBOT Roomba 580

Forum IROBOT Roomba 580

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 580, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2011
à 09:55
Irobot roomba 580 : problème de murs virtuels
Avatar thumb
eladine
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je voudrais d'abord dire un grand merci à la ( aux ) personne qui m'a trouvé la notice du robot Roomba 580
Je fais encore appel à votre aide ,car ou mon Robot ne fonctionne pas ou je ne sais pas l'utiliser .En effet il ne tient aucun compte des murs virtuels qu'il soit en début ou en fin de nettoyage .Il passe allègrement à côté d'eux . Ce qui me gêne beaucoup car parfois je veux aspirer uniquement une pièce car les autres sont propres .
Merci de me répondre et Bonne Fête à tous les Papas qui sont en ligne .

Répondre
Réponse de Avatar1eladine, le 16/11/2013 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi aussi j'ai eu quelquefois ce problème .Je l'ai, résolu ( non ne riez pas ) en mettant un coussin ou une chaise par terre pour l'empêcher de passer . A défaut d être très moderne ce procédé a l'avantage de ne pas coonsommer de piles assez dévoreuses d'énergie et onéreuses et somme toute cela ne me demande pas beaucoup d'énergie et me permets de faire un peu de .....sport .Car à la longue ce ne sont pas nos appareils électroménagers qui vont avoir des problèmes mais nous-mêmes
j'ose espérer que vous appréciez l 'humour
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...