Notice IROBOT Roomba 581

Forum IROBOT Roomba 581

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 581, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2012
à 13:06
Erreur 2
Avatar thumb
MAG0658
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un roomba 581 et il fait un drole de bruit et bout de quelques minutes de fonctionnement il me met erreur 2 nettoyage des brosses. J'ai tout démonté, j'ai nettoyé les brosses mais ça le fait quand même. Avez vous roncontré ce problème?

Répondre
Réponse de Avatar1cidri77, le 22/03/2012 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai un Roomba 581 depuis juillet et je n'ai pas eu ce message. En consultant la notice, j'ai vu que l'erreur 2 décelait un problème de chargement. Il faut dans ce cas laisser le Roomba refroidir pendant une heure et essayer de le charger à nouveau. Il se peut aussi que la petite roue blanche qui tourne entre les deux carrés métalliques soit encrassée. Il faut alors l'enlever, la nettoyer avant de la remettre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Raymond83, le 22/03/2012 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Il faut bien vérifier qu il ne reste aucune saleté, notamment des fils enroulés autour des axes et ensuite en remontant, bien vérifier que tous les éléments se cliquent bien à leur place et sans forcer ensuite ca devrait aller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabelle7842, le 22/03/2012 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mien n'a jamais fait de bruit particulier, mais par contre j'ai déjà eu l'erreur 2. J'ai bien nettoyé les brosses et j'ai pu continuer mon nettoyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAG0658, le 22/03/2012 à 19:35
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos reponses. je pense que ça vient de la brosse ronde où il y a des poils car je l'ai démonté pour les nettoyer et maintenant quand je l'a remets en dirait qu'il y a du jeu. c'est bizarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evelyne1953, le 26/07/2012 à 09:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai moi aussi le même message "erreur 2" et quand il fonctionne il fait un bruit métallique qu'il ne faisait pas avant. J'ai nettoyé à fond les brosses mais au bout de quelques minutes il s'arrête et me signale à nouveau erreur 2 .Je n'ai pas de solution, merci de m'aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...