Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai acquis mon ROOMBA 581 vers noël et tout fonctionnait correctement mais depuis 2 semaines il ne détecte plus le mur virtuel ni sa base ... quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Répondre
Réponse de natchooo, le 23/03/2012 à 14:13
J'ai déjà rencontré ces 2 problèmes en même temps et bien que les 2 n'étaient pas liés, voici ce qui s'était passé :
Envoyer un merci ?- Pour les murs virtuels : les miens n'avaient plus assez de jus pour émettre le signal assez fort. En changeant les piles le problème était résolu.
- Pour la base, je déplaçais trop souvent des éléments chez moi (fauteuils, table) et le roomba devait réapprendre la structure de la pièce à chaque fois. Maintenant que je les déplace moins, il retrouve son chemin.
J'espère que cela pourra t'aider un minimum.