Notice IROBOT Roomba 581

Forum IROBOT Roomba 581

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 581, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2011
à 21:01
Le roomba 581 parle....Mais en anglais !!
Avatar thumb
sab2905
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de ml'isncrire sur ce forum où j'ai trouvé mon bonheur : la notice de l'aspirateur robot Roomba581.
Mais voilà je n'ai pas trouvé l'information que je cherchais : à savoir comment comprendre l'aspirateur qui parle anglais sachant que je ne parle pas un mot anglais.
Merci pour aide
Sabine

Répondre
Réponse de Avatar1sylvie5304, le 08/11/2011 à 22:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'AI scanné la notice p 12 mais je ne sais où l'envoyer laissez moi votre mail.
SI VOUS SOUHAITEZ D AUTRES INFOS LAISSEZ MOI VOTRE TEL JE VOUS APPELLERAI.
s.romagné.
[note de Sophie, support Apreslachat : j'ai bien reçu la page de scannée par Sylvie. Je la diffuse à Sab2905 tout de suite. Sylvie, merci infiniment pour ce beau geste de solidarité. Vous êtes fantastique et cela donne du coeur à l'ouvrage pour toute l'équipe Apreslachat !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1accoulon, le 08/11/2011 à 22:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans la notice, il y a une zone qui donne l'info pour changer de langue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicoetline, le 09/11/2011 à 11:02
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Définir la langue

1. Éteignez le Roomba. (Appuyez sur le bouton NETTOYAGE et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les témoins lumineux du Roomba s'éteignent.)
2. Appuyez sur le bouton NETTOYAGE et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le Roomba émette plusieurs bips et indique la langue actuellement sélectionnée.
3. Relâchez le bouton NETTOYAGE. Le Roomba est maintenant en mode Sélection de la langue.
4. Appuyez plusieurs fois sur NETTOYAGE jusqu'à ce que vous entendiez la langue désirée.
5. Appuyez sur le bouton NETTOYAGE et maintenez-le enfoncé pour éteindre le Roomba et confirmer la langue choisie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANUEM69, le 09/11/2011 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu appuie sur la touche "clean" pendant quelques secondes et tu appuies à nouveau plusieurs fois pour changer de langue!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...