Notice IROBOT Roomba 581

Forum IROBOT Roomba 581

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 581, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2012
à 20:43
Le bac de mon roomba 581 ne se remplit plus
Avatar thumb
isabelle7842
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre aide. J'ai acquis le Roomba 581 il y a 6 mois. Je l'utilise régulièrement car j'ai un chien. Malheureusement et ceci malgré un bon nettoyage après chaque utilisation le bac ne se remplit plus. J'ai changé le filtre qui lui se remplissait mais rien n'a changé. Qui a déjà rencontré ce problème et comment le résoudre ?? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1mfaucon, le 28/02/2012 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons aussi des animaux (un chien et trois chats). Je nettoie régulièrement mon Irobot, mais je n'ai jamais rencontré jusqu'ici ce type de problème. Désolée de ne pouvoir vous apporter la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1costajf, le 28/02/2012 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai le mm problème et je suis interessée également si qqn connait la solution !!! merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nyvan, le 28/02/2012 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le mien a 3 semaine je ne peux pas trop vous aider mais ce que vous pouvez faire c’est de le retourner le maitre en marche et voire ci il aspire et que les deux brosse tourne ca ce peux qu’il soit bouché quelque part !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rr11, le 29/02/2012 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Isabelle 7842,
Je n'ai plus le Roomba, mais j'ai trouvé ces informations sur ce site qui pourraient vous aider:
http://choisirsonaspirateur.free.fr/Forum/viewtopic.php?id=4858
Pour résumer (et de mémoire) :
s'assurer que les brosses tournent
s'assurer que les orifices d'aspiration soient dégagés
en cas d'anomalies, la machine devrait indiquer un signal "d'erreur"
je ne me souviens pas si, en retournant le Roomba, et en appuyant sur les roues, on peut le mettre en marche...et voir ce qui se passe.(faire aussi tourner la roulette car il y a là aussi un capteur qui détecte sa rotation...Bon courage....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabelle7842, le 01/03/2012 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses. En retournant le Roomba, l'appareil s'éteint donc on ne peut pas savoir si c'est un problème de brosse. Je vais quand même essayer de changer les brosses et je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabelle7842, le 05/03/2012 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Hourra ! On y est arrivé. Mon Roomba fonctionne à nouveau normalement. Le bac se remplit. Mon mari a dévissé le dessous noir, puis délicatement il a sorti toute la partie verte. Il a dévissé toutes les vis du côté et on a nettoyé tous les engrenages. Attention ne surtout pas tirer sur les câbles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1accoulon, le 27/08/2012 à 22:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je recommande à tout le monde de nettoyer très régulièrement cette partie car elle n'est pas étanche, donc elle se rempli de poussière et de gravillons. A la fin les brosses de tournent plus à cause de l'accumulation des poussières et des gravillons. Pour ma part, je ne l'ai pas fait. Résultat, les dents d'engrenages mangées par les gravillons et un des pignons fondu. J'ai du racheter toute la partie verte.
Cette partie est assez simple à démonter, il faut dévisser par le coté extérieur de la partie active (coté du moteur)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...