Notice IROBOT Roomba 620

Forum IROBOT Roomba 620

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2023
à 12:56
Batterie rooma 620
Avatar thumb
Sephora
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon roomba se charge bien sur sa base jusqu'à ce que le voyant vert reste figé une fois que j'appuie sur la fonction marche il avance et se stoppe au bout de quelques secondes en m'indiquant qu'il faut que je le recharge j'ai re initialisé la batterie et ai attendu 12h pour le remettre en fonction mais le problème reste la une idée ?

Répondre
Réponse de Avatar1pedr64155641, le 17/11/2023 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça me ressemble à une panne de batterie, elle a combien de temp ? Je dit ça parce que j'ai déjà changé la mienne parce que faisait presque la même chose. Cordiellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DimitriadesC6795, le 17/11/2023 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meme probleme...j avzis envisage de racheter un chargeur...mais? Des idées ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sephora, le 17/11/2023 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On m'a donné le robot je ne sais pas combien de temps elle a mais à mon avis elle est plus toute jeune j'ai vu que les batteries seules se vendaient environ 30€ mais avant d'acheter je voulais être sûre j'ai démonté et remonte la batterie et vais laisser le robot sur socle pendant plusieurs jours si pas de mieux je change la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuJ8382, le 17/11/2023 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La batterie ne tient plus la charge et il faut la changer, c'est uniquement le problème. Pour ce faire vous pouvez la commander en ligne à un tarif qui est sans commune mesure avec le prix que le magasin vous facturera. Vous tapez la référence de votre batterie et différents sites s'afficheront. Il n'y a aucune difficultés pour la remplacer. Je l'ai fait l'an dernier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran64254561, le 17/11/2023 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'est arrivé avec un minuscule jouet bloqué à l'intérieur. Une fois les filtres, les brosses, les roues, nettoyés avec un pinceau au cas il y aurait d'autres intrus, le problème a été réglé. Bon courage, bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...