Notice IROBOT Roomba 780

Forum IROBOT Roomba 780

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 780, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2013
à 15:57
Demarrage intempestif Demarrage intempestif
Avatar thumb
maucol4849
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai un probleme avec mon appareil , outre les demarrages manuels et programmes , il se met parfois en marche de facon aleatoire , et la nuit c"est quand meme genant , y-t'il un moyen de supprimer ces mises en marche intempestives ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Piloutte74, le 13/08/2013 à 10:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai eu le même problème, j'ai enlevé la batterie pour tout remettre à zéro ensuite j'ai reprogrammé et tout fonctionne normalement, je pense qu'il faut faire attention quand on le retourne, pour nettoyer les brosses, de ne pas toucher une icône quelconque qui pourrait dérégler la programmation, j'ai aussi eu le cas ou une journée ( le dimanche) pour laquelle il n'était pas programmé a été ajoutée sans que je m'en aperçoive, j'ai simplement déprogrammé cette journée et tout est rentré dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kakiii, le 28/08/2013 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu aussi ce problème de nuit.... Il faut faire très attention en le retournant, essayez de mettre le robot dans le vide au niveau des touches de programmation...ce qui n'est pas simple! Depuis cette attention particulière j'ai pu dormir tranquille
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maucol4849, le 28/08/2013 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci piloute74, j'avais deja debranche la batterie pour faire une raz , mais le probleme a persiste, par contre je n'ai pas pris de precaution quand je l'ai retourne, je fais un nouvel essai. maucol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...