Notice IROBOT Roomba 780

Forum IROBOT Roomba 780

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 780, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2013
à 11:21
Télécommande
Avatar thumb
Myosothis
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en fait je me pose la question à quoi sert la télécommande ? Uniquement à le démarrer?

Répondre
Réponse de Avatar1Piloutte74, le 11/08/2013 à 09:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai mon Roomba 780 depuis le mois de mai et comme je l'ai programmé, directement via l'appareil , depuis le départ je ne me suis jamais servie de la télécommande mais elle a d'autres fonctions que le démarrage (voir le manuel d'utilisation série 700)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Catherinefrancoi, le 11/08/2013 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi perso je ne me sers pas de la commande car mon irobot est programmé 1jour sur2,donc il démarre seul.mais si on veut le faire aller ds une autre pièce elle peut être utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kakiii, le 11/08/2013 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui à démarrer, à arrêter, normalement on doit pouvoir le diriger avec les flèches, j'ai essayé une fois sans grande réussite...!!! Peu expliqué sur mode d'emploi et aussi je ne m'y suis pas très intéressée. Lire la notice (la chercher sur internet en tapant notice) mais peu explicite. Moi je ne m'en sers pas!
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...