Notice IROBOT Roomba 780

Forum IROBOT Roomba 780

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 780, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2013
à 12:14
Lightouse
Avatar thumb
lachoupetta
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un couloir donnant sur deux chambres, une au début du couloir à gauche et l'autre au fond à droite. J'ai mis roomba dans la première chambre avec un ligthouse pour qu'il passe dans le couloir, il ne l'a jamais fait, et quand j'ai enlevé le lightouse il est passé dans le couloir , donc le lightouse ne sert à rien dans ce cas ?

Répondre
Réponse de Avatar1Kakiii, le 09/02/2013 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne sais quoi dire car je n'ai utilisé la borne qu'en fonction "mur virtuel" dans ce cas le robot ne dépasse la limite.
Bon ménage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sandrine_France, le 09/02/2013 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, vous devez démarrer le roomba à partir de sa base, pour qu'il y revienne tout seul quand il a fini et mettre les boîtiers noirs en mode "lighthouse" (et non Virtual Wall) dans l'embrasure de la porte côté extérieur de la porte. Donc pour vous : base dans la 1ère chambre, départ de la base, boitier en mode lighthouse (attention PAS en mode Virtual Wall) dans l'embrasure de la porte, côté couloir et le 2ème boîtier dans l'embrasure de la porte de la 2ème chambre côté chambre.
Votre robot devrait passer 25 minutes à faire la 1ère chambre puis 25 min à faire le couloir et enfin 25 min à faire la dernière chambre pour finalement rentrer à sa base en se guidant avec les lighthouse.
Ma configuration à moi : base dans le couloir avec départ de la base puis les lighthouse devant les 2 autres pièces (côté intérieur des pièces) et ça marche.
Par contre attention de bien mettre les boitiers noirs en mode lihthouse sinon en virtual wall le Roomba ne passe pas.
Attention aussi de bien mettre les lighthouse de façon à créer un passage entre le boitier et le mur (ou autre côté de la porte) d'au moins 60 cm pour laisser le passage au Roomba.
En espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitbi, le 11/02/2013 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le lighthouse sert de mur. Si tu le mets rumba ne passe pas, c'
Est comme si tu fermais la porte de la chambre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...