Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour J'ai un problème avec roomba j7 combo,Je n'ai l'aspirateur que depuis une journée et la fonction de lavage ne fonctionne pas depuis le début,l'application affiche un message,l'insert est en place et le réservoir est plein,quelqu'un a-t-il eu un problème similaire? Merci pour toutes les réponses utiles
Répondre
Réponse de ec.g21344663, le 19/06/2023 à 06:42
Désolée je n ai pas eu ce problème
Envoyer un merci ?Réponse de ange24115336, le 19/06/2023 à 08:40
Bonjour, oui ça m'arrive parfois. Je lance la connexion entre mon téléphone et le robot sans le bac à eau. Une fois que la connexion s'est faite et que le robot est prêt, j'insère le bac à eau et ensuite je sélectionne aspirer et laver. En espérant que ça fonctionne pour vous ??
Envoyer un merci ?Réponse de kolo36651334, le 19/06/2023 à 20:36
Malheureusement, le message continue d'apparaître
Envoyer un merci ?Réponse de ange24115336, le 19/06/2023 à 20:43
Essayez de réinitialiser le robot à zéro (Dans paramètres de l'application). Sinon contactez le service client
Envoyer un merci ?