Notice IROBOT Roomba Combo

Forum IROBOT Roomba Combo

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba Combo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2023
à 22:12
Le robot ne lave pas
Avatar thumb
kolo36651334
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un problème avec roomba j7 combo,Je n'ai l'aspirateur que depuis une journée et la fonction de lavage ne fonctionne pas depuis le début,l'application affiche un message,l'insert est en place et le réservoir est plein,quelqu'un a-t-il eu un problème similaire? Merci pour toutes les réponses utiles

Répondre
Réponse de Avatar1ec.g21344663, le 19/06/2023 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n ai pas eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange24115336, le 19/06/2023 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui ça m'arrive parfois. Je lance la connexion entre mon téléphone et le robot sans le bac à eau. Une fois que la connexion s'est faite et que le robot est prêt, j'insère le bac à eau et ensuite je sélectionne aspirer et laver. En espérant que ça fonctionne pour vous ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kolo36651334, le 19/06/2023 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, le message continue d'apparaître

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange24115336, le 19/06/2023 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de réinitialiser le robot à zéro (Dans paramètres de l'application). Sinon contactez le service client

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...