Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour. Je viens de recevoir ce iRobot, donc neuf, et il ne fait que tourner sur lui même. Comme il n'a jamais servi ses brosses, roues... ne sont pas envahies de poussières ou cheveux. Une idée pour résoudre ce problème ? Merci
Répondre
Réponse de ange24115336, le 12/02/2023 à 14:52
Bonjour, Je pense que votre robot est en mode nettoyage ciblé. Modifiez le mode de nettoyage dans l'application. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de MartineL6553, le 12/02/2023 à 15:27
Merci pour votre réponse, mais il est bien sur le mode par défaut, aspiration en linéaire.... Bien cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de fanp45446536, le 12/02/2023 à 16:52
Ce n'est pas normal votre appareil doit avoir un problème rapportez le en magasin
Envoyer un merci ?Réponse de MartineL6553, le 12/02/2023 à 17:57
Merci pour votre réponse, je pense contacter l'assistance avant retour. Bien cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de cat.14154423, le 13/02/2023 à 07:49
Bonjour, vérifiez que vous n'avez pas activé le nettoyage "spot" et dans le cas contraire, c'est qu'il y a un souci avec le robot et donc contacter le SAV. Bonne journée et bon courage car ce n'est pas cool de démarrer avec un appareil défectueux. Je tiens à vous rassurer sur la marque, les robots sont fiables, vous avez dû tirer malheureusement le mauvais numéro. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de MartineL6553, le 13/02/2023 à 10:49
Merci pour votre réponse, je suis en mode par défaut, aspiration en ligne.... Je vais effectivement contacter l'assistance. Bien cordialement
Envoyer un merci ?