Notice IROBOT Roomba Combo

Forum IROBOT Roomba Combo

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba Combo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2023
à 13:59
Neuf, tourne sur lui même
Avatar thumb
MartineL6553
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Je viens de recevoir ce iRobot, donc neuf, et il ne fait que tourner sur lui même. Comme il n'a jamais servi ses brosses, roues... ne sont pas envahies de poussières ou cheveux. Une idée pour résoudre ce problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ange24115336, le 12/02/2023 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que votre robot est en mode nettoyage ciblé. Modifiez le mode de nettoyage dans l'application. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineL6553, le 12/02/2023 à 15:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, mais il est bien sur le mode par défaut, aspiration en linéaire.... Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanp45446536, le 12/02/2023 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas normal votre appareil doit avoir un problème rapportez le en magasin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineL6553, le 12/02/2023 à 17:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, je pense contacter l'assistance avant retour. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cat.14154423, le 13/02/2023 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, vérifiez que vous n'avez pas activé le nettoyage "spot" et dans le cas contraire, c'est qu'il y a un souci avec le robot et donc contacter le SAV. Bonne journée et bon courage car ce n'est pas cool de démarrer avec un appareil défectueux. Je tiens à vous rassurer sur la marque, les robots sont fiables, vous avez dû tirer malheureusement le mauvais numéro. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineL6553, le 13/02/2023 à 10:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, je suis en mode par défaut, aspiration en ligne.... Je vais effectivement contacter l'assistance. Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IROBOT
Donner votre opinion sur IROBOT
En cours...