Notice IROBOT Scooba 385

Forum IROBOT Scooba 385

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 385, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2012
à 20:40
Chargeur de batterie scooba
Avatar thumb
gazafond
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon scooba est tombé en panne. Apparement le chargeur de battrie. Est-ce que quelqu'un sait ou s'en procurer un ?
Merci d'avance.

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1angel38490, le 01/09/2012 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur le site de scooba ils en vendent et si votre scooba es encore garanti vous leur ecrivez et il vont vous en renvoyer un autre gratuitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanhoc, le 01/09/2012 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai repéré ce site canadien.
http://www.robotshop.com/ca/systeme-recharge-scooba-3.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRAMBOISE5804, le 01/09/2012 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir oui la batterie tient trés peu de temps.
On la trouve sur le site scooba au prix de 100 euros.
Tout cela fait un peu cher.
Cordialement à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jbaudio, le 23/09/2012 à 13:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

L"alimentation est une 22V continus 1.75 A,qui ne présente aucune caractéristique particulière...La prise, comme l'embase sur le robot sont des "prises DIN 3 points" (une fiche mâle sur le cordon, et une embase sur le robot) qu'on trouve dans n'importe quel magasin de composants électroniques... Il y a des alimentations réglables un peu partout (juste veiller qu'elle aille jusqu'à 24V ou 28V, et qu'elle puisse débiter 2A)...Le reste, c'est je remplacement de la fiche DIN, et la, il faut juste un fer à souder, ou trouver une DIN "à serrage"... Si la panne revient fréquemment, je ferai un schéma de l'alimentation et du brochage......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIEU197, le 14/04/2013 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le meme probleme aujourd'hui et un shema serait le bienvenue, pour faire un chargeur, car je ne peux pas tester les broches de la din car le transfo est mort si votre proposition tiens toujours , je suis preneur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur IROBOT
3 débats
En cours...