Notice IROBOT Scooba 385

Forum IROBOT Scooba 385

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 385, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2012
à 14:08
Dépannage svp!
Avatar thumb
viroflay
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon scooba refuse de marcher plus d'une minute. Pouratnt le voyant est vert et il est bien chargé. Merci à qui a la solution?

Répondre
Réponse de Avatar1alisier66, le 19/02/2012 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas d'où la panne peu venir, mais il ne faut surtout pas l'envoyer chez Robopolis.
Je leur ai envoyé le mien pour une réparation encore sous garantie, et ils me l'on gardé pendant plus de 7 mois en me faisant sauter la garantie en prétendant que je l'avais envoyé sale.

Mes déboires avec eux sont expliqués ici : http://choisirsonaspirateur.free.fr/Forum/viewtopic.php?id=5408

Peut être quelqu'un d'autre aura la solution de cette panne.

En cherchant j'ai trouvé d'autres personnes qui on eu le même problème, la batterie était à changer. Peut être cela expliquerai cette panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nearlullaby, le 19/02/2012 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu le même probleme avec le mien, heureusement il était sous garantie. resultat ils ont changé le réservoir. J'espère que vous êtes encore sous garantie. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fa1731, le 20/02/2012 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu à peu près la même chose, il y a 2 semaines. Mon scooba a 2 ans. J'ai acheté new batterie (69€) et top top ! Il bosse super bien ! Courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur IROBOT
3 débats
En cours...