Notice IROBOT Scooba 385

Forum IROBOT Scooba 385

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 385, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2012
à 14:38
Panne de la pompe
Avatar thumb
06coco
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Apparemment je dois amorcer ma pompe avec une bulbe d'aspiration (je ne vois pas ce que c'est et ne me rappelle pas l'avoir eu) comment faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1macben, le 07/10/2012 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Qui vous a conseillé de faire cela ? Je n'ai pas eu cela non plus :-/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Margot79, le 07/10/2012 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Moi non plus, je n'ai pas cet appareil, j'utilise un souffleur (gaz sous pression) qui sert à nettoyer le clavier d'ordinateur par exemple.
Bon courage,
Margot79

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar106coco, le 07/10/2012 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

@Macben : J'ai lu ceci dans le manuel d'utilisation à la page dépannage n°21. En fait je suppose que c'est la pompe car j'allume mon robot et le voyant de vérification du réservoir s'allume, hors celui ci est plein et bien à sa place.
@Margot79 c'est le clapet pour le produit que vous soufflez ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebosc, le 08/10/2012 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j' ai reçu mon robot la semaine dernière et je suis confronté au même pb..Démarrage impossible...
Le sigle du seau avec des vagues est affiché dés la mise en service...Je n' ai pas non plus de pompe d' amorçage et j' ai essayé avec d' autres artifices et sans résultat...J' ai réussi toutefois à le faire fonctionner 3 mn...Mais il ne m' a pas éte possible de renouveler cet exploit!!!J' ai contacté multimédia par mail et au téléphone...Le SAV devait me rappeler vendredi???
Je les relancerai demain et événtuellement ,vous tiendrai au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Apopo63, le 08/10/2012 à 13:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour ! J'ai eu un problème de non démarrage des la1ere mise en marche .il démarrait et faisait au mieux 1m ! Je l'ai renvoyé au sav ! Ils me l'ont rapidement dépanné ,sans me dire quel avait été le problème et en me le rendant sale ! Contente de la rapidité tout de même .mais je trouve que ce n'est pas normal qu'il y ait autant de problème de démarrage sur un produit neuf et de se prix! En vous souhaitant un dépannage rapide .... Cdt apopo63

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bjl38, le 08/10/2012 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui effectivement, après une période de non utilisation par exemple, il faut "souffler" la pompe. J'utilise une poire en caoutchouc pour les lavements d'oreilles (pharmacie) dont j'ai coupé l'embout pour qu'il s'ajuste au petit tube blanc/gris qui sort de 1cm environ et se trouve à côté du poussoir caoutchouc qui permet d'extraire la brosse rotative. Engager l'embout de la poire même en forçant un peu et la presser deux ou trois fois. Une pompe à vélo, de l'air comprimé, un tube dans lequel on souffle peuvent remplir cet office.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Margot79, le 08/10/2012 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour @Macben, Oui, c'est bien le clapet qui correspond au produit que je souffle. Cordialement, Margot79

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g2loq, le 08/10/2012 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour le bulbe une pompe pour vider le nez des bébés fait très bien l'affaire. Ce ne sera de toute façon pas très efficace parce que c'est la buse du réservoir qui est probablement bouchée, soit par des impuretés du vinaigre (petit morceau de mère) ou des saletés qui sont dans le réservoir d'eau propre. la bombe à air comprimé est aussi une bonne idée. Si ça reste bouché avec ses deux façons de procéder, obligé de renvoyer le réservoir au service après vente parce que la buse est inaccessible dans le réservoir d'eau propre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur IROBOT
3 débats
En cours...