Notice IROBOT Scooba 385

Forum IROBOT Scooba 385

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 385, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2013
à 16:19
Pas d'aspiration
Avatar thumb
djedda
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon premier essai n'est pas concluant : l'appareil tourne bien pendant 45 mn, mais à la fin le bac à eau sale est sec, le sol est inondé avec des traces sales, on dirait qu'il n'y a pas d'aspiration du tout. on m'a parlé d'une pompe qui n'existe pas dans le matériel fourni.
Je crains de le renvoyé au SAV....à moins que ...
merci si vous pouvez m'aider
djedda

Répondre
Réponse de Avatar1lebosc, le 05/01/2013 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans une de mes réflexions que j' ai déjà transmise sur ce site, je signale comme beaucoup que cette pompe n' existe pas.Ce qui m' a mis en conflit avec multimédia!!!
Par contre, re nettoyez bien tout le circuit et pompez avec le pouce sur les bouchons souples des réservoirs...En faisant cette opération vous faites un appel des liquides...Et garanti, ça doit marcher...
Sinon vous le renvoyez au service après vente!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudineroger, le 05/01/2013 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai la même farce je suis en contact actuellement avec eux je vais voiur !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredmeaume, le 05/01/2013 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , c'est le problème que j'avais , j'ai résolu le problème grâce a ce forum.
La batterie était mal enclenchée et empêchait la bonne fermeture du capot pour un bon fonctionnement.
Depuis ça marche , il suffit de rien , c'est assez capricieux!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur IROBOT
3 débats
En cours...