Notice IROBOT Scooba 385

Forum IROBOT Scooba 385

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 385, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2013
à 18:10
Problème de lavage
Avatar thumb
a1stein
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Mon iRobot 385 vient de tomber en panne, au démarrage il fait le bruit à 4 tonalités normal, puis il fait un bruit de pompe pendant environ 5 sec et là le problème commence, il émet 2 bips et le voyant du réservoir s'allume.
Que faire pour remédier à ce problème?
Merci à vous pour vos réponse et salutations!
A1stein

Répondre
Réponse de Avatar1domifala, le 15/05/2013 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Moi la seule fois ou mon robot a fait des bruits bizarres et où tous les voyants étaient allumé j'ai démonté la batterie j'ai tout nettoyé et j'ai tout remonté j'ai laissé le robot
rechargé et tout est rentré dans l'ordre;
voilà les seules éléments que j'ai pour vous aider retirer la batterie et remettez là vous verrez ce que cela fait .
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Trognon59, le 15/05/2013 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je pense que la pompe est désamorcée!
voir le pdf http://www.robotshop.com/PDF/Scooba-french.pdf à la page 24.. (documentation des premier Scooba vendus en europe, les générations suivantes n'avaient pas besoin de pompe d'amorçage..)
Citation: "Utilisez la pompe pour mettre de l’air dans Scooba 3 ou 4 fois"
On peut essayer de souffler avec une paille au cas où la bille du clapet reste coincée ..

Vous utilisez quel produit? car si il y a trop de mousse la pompe ne peut plus s'amorcer, de plus certains produits peuvent "ramollir" le caoutchouc de la pompe et donc détruire celle-ci...

Bon courage

Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a1stein, le 18/05/2013 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses, le problème est réparé, il s'agit en effet de la petite buse de diffusion du liquide qui était bouchée, 3 ou 4 coup avec une pompe à vélo et un tuyau sans embout (pour ne pas abimer la buse) comme expliqué dans la page 24 du manuel (cette image n'est étonnamment pas dans mon manuel !?!)
Et la bête est repartie comme si de rien n'était :-)
Encore une foi, merci à Thierry pour le lien PDF du manuel et pour les conseils de très bonne qualité!
Aloha...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur IROBOT
3 débats
En cours...